: | : | :

Enfin sauvée - le froid se profile-t-il à l'horizon ?

Plus de 300 chèvres et moutons attendent toujours une étable chauffée

Enfin en sécurité - mais l'hiver qui approche est un défi majeur

Avec de bonnes intentions, Evi, une militante de la protection des animaux, a repris une ferme où elle pouvait s’occuper de ses petits et leur donner un foyer aimant. Tout s’est bien passé pendant longtemps. Mais les dépenses de l’amie des animaux sont devenues incontrôlables. Les hausses de prix de ces dernières années ont eu raison d’elle et elle a dû quitter précipitamment sa ferme bien-aimée avec ses animaux. 300 animaux ont été menacés d’endormissement!

« J’ai toujours voulu donner une vie aux animaux qui n’en ont pas. Je leur ai promis de m’occuper d’eux. Et maintenant, je ne peux plus »; Evi se lamente, les larmes aux yeux. Gut Aiderbichl était son dernier espoir – et elle n’a pas été déçue!

Une grande tente d’écurie mobile a été érigée pratiquement du jour au lendemain comme hébergement d’urgence pour le grand troupeau. Mais l’hiver qui s’annonce menace à nouveau le troupeau. L’hébergement temporaire doit être amélioré de toute urgence pour offrir une protection contre le froid qui approche. De plus, de nombreux animaux sont âgés ou souffrent de maladies chroniques.

Il s’agit d’un appel d’urgence et nous vous demandons du fond du cœur de nous aider maintenant à fournir aux bébés et aux chèvres et moutons adultes les soins qu’ils méritent!

Même si ce ne sont pas de jolis animaux de compagnie : S’il vous plaît, prouvons ensemble aujourd’hui que le véritable amour pour les animaux ne s’arrête pas aux chiens et aux chats. Mais que chaque être vivant mérite d’être sauvé.

Chaque contribution compte ! Aidez-nous dès maintenant!

 

Informations sur votre don

Vos données sont en sécurité !

La protection de vos données personnelles est importante pour nous ! La transaction de votre don s’effectue via une connexion https sécurisée. Toutes les données sont transmises sous forme cryptée (via un certificat SSL/TLS) et ne peuvent être lues ou manipulées par des tiers.

Toutes les informations sur la protection des données sont disponibles ici.

Votre don est déductible des impôts !

Tous les dons aux fondations Gut Aiderbichl en Autriche, en Allemagne et en Suisse sont déductibles des impôts. Il est donc deux fois plus agréable de faire un don !

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter par courriel à spenden@gut-aiderbichl.com ou par téléphone sur notre ligne directe gratuite 0800 / 56 76 373. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’avoir de vos nouvelles !